Question, discussions produit Groins de Porc à l'unité pour chien DAILYS

94% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Laurent
3 messages
laurent
Pourquoi sont-ils de plus en plus petits ? Et donc de plus en plus cher, c'est-à-dire plus cher, que du filet de bœuf. Et surtout beaucoup plus petit que celui qui est sur la photo avant un gros de bœuf était large comme une main. Maintenant les plus gros tiennent à peine dans la paume . Post-scriptum, il m'est impossible d'écrire un avis sur le sujet, pourtant j'en ai déjà acheté.
Oihan
1 messages
oihan
Bonjour, essayer de relativiser et aller regarder dans n'importe laquelle des autres animaleries. Cela m'étonnerait que tu en trouves en aussi grande quantité des aussi peu cher même si ils sont plus petits qu'avant.
Karyne
3 messages
karyne
Bonjour , ce sont des groins de porc donc de base c’est moins gros que ceux de bœuf ,si je n’me trompe et je trouve qu’ils sont pas chers car j’en ai pas trouvé autant valable ailleurs
Audrey
3 messages
audrey
Bonjour, je me suis fait la même réflexion. Ils sont en comparaison avec mes anciennes commandes sur plusieurs années plus plats et plus petits qu’avant.
Lucie
1 messages
lucie
Je suis d’accord également, c’est la première fois que je les commandes sur ce site, mais par rapport à ce que j’ai d’habitude ils sont vraiment petits…

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande